Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation d'Allen Walker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hot-sexy-cleane Index du Forum -> Comptoir Interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allen Walker 01
B.H

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:38 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Allen Walker Répondre en citant

IRL : Yoann, 25 ans. Travail dans la climatisation dans le milieu navale, actuellement pour la marine nationale. J'habite à Hennebont (à coté de Lorient) en Bretagne.

IG : Je joue actuellement sur l'uni 62 mineur (Top 300) et Barym bien sur, mineur (Top 150). Et aussi sur Désert Opération mais pas terrible comme MMO RPG.

Passe temps : joue à la WII avec ma copine  en attendant la PS3. Fans de Japanimation et de la série Final Fantasy.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Allen Walker Répondre en citant

Bonne expérience de mineur , je suis aussi un Fans de Japanimation , mon mange préfère est one piece 

Allen Walker 01
B.H

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Allen Walker Répondre en citant

tres tres bon sa . Moi c EVANGELION mais sa date un peu maintenant quand même

MSN Skype
Allen Walker 01
B.H

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Allen Walker Répondre en citant

Gros détail je suis super fan d'une série qui s'appelle SCRUBS pour ceux qui connaisse, autrement je vous invite à le découvrir. 

MSN Skype
OxiD
B.H

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Allen Walker Répondre en citant

J'adore aussi !!!! La nouvelle saison est un peu moins marrante que les précédentes...mais pour la prochaine, la production prévoit de faire revenir les anciens qui ont fais la glorie de la série ^^

Allen Walker 01
B.H

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Allen Walker Répondre en citant

sérieux c trop bon sa. Moi je suis a la 8 et apparement dans la 9 il reste plus grand monde. Tu peu m'en dire plus ?

MSN Skype
OxiD
B.H

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Allen Walker Répondre en citant

dans le début de la saison 9, il n'y a plus helliot ni carla, et au cours de la saison JD part. Il ne reste plus que Dr.COX et TURK (avec de novueaux eprsonnages bien marrants).
En gros, la série ne se déroule plus totalement dans l'hopital mais aussi à la fac de médecine (les novueaux personnage sont de jeunes étudiants)
Je te conseille de la regarder en streaming, même sans les pilliers de la séries ça reste trés marrant !

Pour la 10ème saison, tout le monde revient !!!

Allen Walker 01
B.H

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Allen Walker Répondre en citant

Mais JD est parti a la fin de la saison 8 ??? Mais je comptais bien regarder quand même, c une très bonne série bien déjanté j'ai jamais trouver mieux dans se domaine . Par contre si tu en connais dans le même genre d'humour dis le moi . La j'attaque HOW I MEET YOUR MOTHER , c pas mal aussi comme série 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Allen Walker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hot-sexy-cleane Index du Forum -> Comptoir Interne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation