Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hot-sexy-cleane Index du Forum -> Comptoir Externe -> Zone Administrative -> Inter-Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby313

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente je m'appelle boby313 je joue sur Fornax avec le même pseudo et je suis dans l'alliance [MAFIA].

Voila j'en viens au sujet de mon passage sur votre forum, moi et mon alliance aimerions, si vous le désiré, entamé une négociation en vue d'une éventuelle fusion entre nos deux alliances.

Si cette proposition vous intéresse, vous pouvez soit me contacter par message privé IG ou venir faire un tour sur notre forum dont l'adresse est:
                                                    http://mafiafornax.xooit.fr/index.php

En espérant avoir une réponse de votre part dés que cela sera possible, je vous souhaite bon jeu et peut être a bientôt

boby313 et la MAFIA

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Bonjour a toi boby313 , , en va en discuter en interne et te donner une repense  Very Happy

Es que vs jouer sur le baraym ??

Attila
B.H

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Oui sois le bienvenu ^^

Allen Walker 01
B.H

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

bienvenue boby . 

MSN Skype
Allen Walker 01
B.H

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Mais y a pas d'alli MAFIA sur cet uni ni de joueur nommé boby313 ????

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

oui y'a sa sur le formax 

Allen Walker 01
B.H

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

moi je suis pas , je crois que y a que toi zeus

MSN Skype
boby313

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

excusez moi vous êtes bien sur fornax???

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

non en est pas sur formax 

Attila
B.H

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Mdr faut fermé la porte les boulets arrives^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hot-sexy-cleane Index du Forum -> Comptoir Externe -> Zone Administrative -> Inter-Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation