Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation Zeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hot-sexy-cleane Index du Forum -> Comptoir Interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Zeus Répondre en citant

Bonjour a tous , voila ma petit présentation :

Irl :

je m'appelle Ridha , 20 ans ,je prépare Un cap en boulangeri en alternance et j'habite a paris Cool Cool

Ig :

J'ai jouer sur l'univers 27 top 400 ( top 100 flotte avec + 60 rip )
                    l'univers 47 pour essayer les AG arrêter top après le top 1000
                    j'ai un compte top 400 Univers 53 top 40 flotte qui est en mode vac

Je joue sur le 56 top 247 ,pur mineur avec 1.7M de point
                 le baraym top 127 pur mineur

Voila tout si vous avez des question n'hésite pas Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par Admin le Jeu 29 Avr - 18:42 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OxiD
B.H

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Zeus Répondre en citant

belle experience !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Zeus Répondre en citant

oe et ex top 180 univers formax , je vient de perdre ma flotte hier 

Allen Walker 01
B.H

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Zeus Répondre en citant

Ouah ta pas mal écumer les univers ? Ca fais pas mal d'expérience. Ta quoi comme passion ?  passe temps?

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Zeus Répondre en citant

bha je jouer au foot avant tout les samedi mat1 ,mais la je bosse , sa devient difficile , et aller au ciné le samedi soire 

Allen Walker 01
B.H

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Zeus Répondre en citant

ouais mois aussi j'aime bien le ciné j'y v au moins 1 fois par semaine. D'ailleur fo que j'aille voir green zone et iron man 2

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Zeus Répondre en citant

lol ses les filmes que je voulez aller voir 

Allen Walker 01
B.H

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Zeus Répondre en citant

j'ai surtout envie de voir iron man 2 j'avais bien kiffé le 1 , je connaissais juste de nom ce comics 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Zeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hot-sexy-cleane Index du Forum -> Comptoir Interne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation